^^GF^^- Grosse Farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature: Oli_master14, ancien ^^GF^^

5 participants

Aller en bas

Candidature: Oli_master14, ancien ^^GF^^ Empty Candidature: Oli_master14, ancien ^^GF^^

Message par Oli_master14 Ven 14 Mar - 4:02

Bonjour à tous, je vien poser ma candidature dans cette super alliance que j'ai eu la chance de connaître dans le S2. Merci à tous d'avance Very Happy

Votre pseudo : Oli_master14

Votre classement et nombre de pop : Je suis presentement avec 120 pop classé 8000( a peu pres) .. je suis pas mal bas je sais mais, j'ai subis quelques attaques d'un gars qui a maintenant supprimer et je suis libre maintenant Very Happy si jamais vous vous dites que je ne suis pas assez haut classer pour votre ally, et ben attendez 1 semaine ou 2.. et on reverra apres Smile

Votre classement off et def : off: 4800 def: 800

Des ennemies, des attaques ? : quelques attaques de quelques gars que je gere assez bien... par exemple j'ai eu une attaque assez fatal cette semaine.. en tout cas..

Votre position (du VP) : -46|68 Nord-Ouest (malheureusement pas Nord-Est Sad )

Une petite carte avec votre position et la notre avec : Je ne suis pas capable d'en faire une Sad a voir plus tard si je m'en sors!


Pourquoi notre alliance ? : Lorsque j'était sur le serveur 2 speed, j'ai été dans quelques alliances... toute nul, mais lorsque je suis entrer dans ^^GF^^, je me suis dis, Ahh, surement une comme les autres mais non, je m'était tromper a se sujet, j'ai rencontrer une alliance vive d'esprit et TRES active! Et c'est cela qui m'a plu chez vous.

Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? : Pratiquement tout ceux du S2 mais particulierement Timidou_38 et Kingu69. Very Happy

Ce que vous apporterez et ce qu'on peut vous apporter : Pas grand chose pour l'instant Neutral ... Je me developpe encore mais dans quelques semaines je devrais être en pleine forme pour aider en ressource les ^^GF^^, apporter de la def a ceux qui en ont de besoin, attaquer ceux que l'ont retrouve des anciens Orlanth Very Happy (je les deteste les Orlanth et je les detesterai toujours! Twisted Evil )

Merci encore à tous et si vous n'êtes pas satisfait, je reviendrai dans quelques semaines! et juste comme ça, je suis très actif, 2-3 heures par jours+ 6 heures la fin de semaines Very Happy
Et je risque d'augmenter encore plus vite si je ne me fait pas trop attaquer par des merdes..^^

Oli_master14

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Oli_master14, ancien ^^GF^^ Empty Re: Candidature: Oli_master14, ancien ^^GF^^

Message par judas Ven 14 Mar - 4:51

salut, on attendra une ou deux semaines alors
judas
judas

Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Oli_master14, ancien ^^GF^^ Empty Re: Candidature: Oli_master14, ancien ^^GF^^

Message par Ogre Ven 14 Mar - 10:22

oui on va attendre quelques mois je crois Twisted Evil

Ogre

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Oli_master14, ancien ^^GF^^ Empty Re: Candidature: Oli_master14, ancien ^^GF^^

Message par Oli_master14 Ven 14 Mar - 22:18

Ok c'Est bon Smile

Oli_master14

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Oli_master14, ancien ^^GF^^ Empty Re: Candidature: Oli_master14, ancien ^^GF^^

Message par Oli_master14 Ven 14 Mar - 22:19

Juste comme ça, je crois que je vais atteindre environ le 6000em rang en cette fin de semaine Very Happy

Oli_master14

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Oli_master14, ancien ^^GF^^ Empty Re: Candidature: Oli_master14, ancien ^^GF^^

Message par Kingu69 Ven 14 Mar - 22:54

bon joueur qui m'a bien aidé sur l'ancien serveur malgré une pop faible

Plus d'armée que de pop et toujours la quand on en a besoin je pense qu'il serai mieux que certain joueurs qu'on ne connais pas et qui ne servent a rien
Kingu69
Kingu69

Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

https://grossfarce.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Oli_master14, ancien ^^GF^^ Empty Re: Candidature: Oli_master14, ancien ^^GF^^

Message par Oli_master14 Sam 15 Mar - 14:41

Merci Kingu69 Very Happy en parlant de troupe, je me suis fait tuer a peu pres 100 combattant a la lance parce que je me fesais attaquer mais avant j'avais environ 30 combattant au goudin avec un pop de 60... présentement mes soldats remonte et je dois démolir un gars qui veux me piquer un 15 cereal

Oli_master14

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Oli_master14, ancien ^^GF^^ Empty Re: Candidature: Oli_master14, ancien ^^GF^^

Message par timidou_38 Sam 15 Mar - 22:13

Salut oli, je voulais juste dire à propos d'oli " rien à dire tout à découvrir " toujours plein de troupes et de ressources cachées qui arrivent souvent au bon moment ...
timidou_38
timidou_38

Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Oli_master14, ancien ^^GF^^ Empty Re: Candidature: Oli_master14, ancien ^^GF^^

Message par Oli_master14 Dim 23 Mar - 3:42

Rebonjours a tous, cela fait 1 semaine que j'ai poster pour l'alliance et je voulais savoir qu'est ce que vous en penser... je vais remettre a jour quelque question du questionnaire et puis on verra...

Population: 275 rang 5000 encore un peux bas mais en 1 semaine je trouve que j'ai fait pas mal de progres Smile
Rang off: 859
Rang def: 1680

Je suis rendu avec beaucoup de troupes, environ 150 gourdins et sa augmente et j'ai un 15 cereal comme 2e village... je ne me fait piller aucunement et c'est moi qui pille Very Happy J'ai regarder dans l'alliance et je vais être le 2e dernier si je rentre et je promet que je vais remonter la pente.... un jour Cool

Oli_master14

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Oli_master14, ancien ^^GF^^ Empty Re: Candidature: Oli_master14, ancien ^^GF^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser