^^GF^^- Grosse Farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

°A.D.F° pacte totaux

Aller en bas

°A.D.F° pacte totaux Empty °A.D.F° pacte totaux

Message par emeraude Mar 18 Mar - 23:41

bonjour ; je me présente 3m3raud3_68 .
je suis aide du chef de l'alliance °A.D.F° academie des fous.
nous somme depuis le debut du serveu classé entre 10eme et 16eme .
nous somme actuellement 48 jouer dans l'alliance beaucoup de jouer de l'ancien speed .
19557points a notre actif.
l'alliance et plutot tranquil pas de prise de téte(poutrage de deffence) notre but et les merveille comme sur le dernier speed ou nous avons fini avec une merveille lvl87.
ma demande de pacte totaux et du au fait de domination du coté de la carte comme vous pouvez le voir.
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=speed.travian3.f
nous resevons peu d'attaque de vous seulement sur un jouer du mon de yukimura qui et a l'autre bout de notre bloc une relation a etait etablie par le chef et je pence que sa doit bien se passe je suppose.
¤Pactes totaux:~LGA~ allié de se speed.

FR-NE amis du dernier speed et allié de se speed.
¤PNA:
merci de prendre un peu de temp pour lir mon texte et desoler pour les faute je suis un noob en francais ... j'esper que sa me changera pas votre desition.
Xp!øde™
N.F.B.G
Sal Goss
les pna sont decorative en vrai je c'est pas trop a quoi il serve .
pas de geurre en vue .

emeraude

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

°A.D.F° pacte totaux Empty Re: °A.D.F° pacte totaux

Message par emeraude Sam 22 Mar - 13:50

voila apré 4jour d'attente pas de reponse je pence que tout le monde doit dormir a la taverne scratch scratch

emeraude

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser